JOUR 3
Nous nous levons de bonne heure. Une douche, et nous filons retrouver notre Rosie dans ce fichu garage. Ben Laden et Sadam Hussain n’ont toujours pas fini la réparation.
Notre char est surélevé (on se demande comment elle tient là-haut, on évite d’approcher trop près). Il y avait une durite au niveau du liquide de frein de cassée. Mais ils évoquent d’autres réparations à faire. Le prix passerait du simple au triple. Ils fouillent dans leurs mallettes, leurs tiroirs, pour essayer de trouver les outils qu’il faut. Ils sont 3 pour tenir les instruments, rien n’est électrique, tout à la main… Comme ils s’aperçoivent que nous restons là à les regarder, ils nous annoncent finalement qu’ils ne vont rien faire de plus ! Ouf ! Sylvain essaye, tout à l’air de fonctionner, heureusement !!! Nous payons, et nous partons le plus vite possible de cet endroit de fous, après plus d’une heure et demi à les regarder tourner autour de notre char !
Enfin notre séjour à Chicago commence ici !
La journée est finalement agréable, nous marchons plusieurs kilomètres à travers la ville en visitant les places les plus importantes
Visite du Millénium Park, avec en prime un petit concert de musique classique,
balade dans le Loop (quartier très animé de Chicago),
nous prenons des photos devant «The Bean » (c’est un miroir géant en forme de Haricot, reflétant la ville et les buildings),
nous allons jusqu’à la Willis Tower (la plus haute tour des USA),
nous nous promenons le long du lac Michigan,
etc…
Chicago étant réputée pour ses pizzas « hautes », nous finissons la journée chez Giordano’s, une pizzéria très connue à Chicago, en effet plus d’une heure d’attente est à prévoir. Nous avons eu les yeux plus grands que le ventre, mais la coutume nous permet de repartir avec le reste de notre pizza dans une boîte ! Ce fut notre repas pour le lendemain midi !